Noël à la neige

Publié le par les-maniak-de-monceau.over-blog.com

eh oui, cela fait longtemps que je devais mettre un article...c'est enfin chose faite !!

Dans moins d'une heure, les enfants iront à la rencontre du Père Noël qui arrive avec ses chiens de traineau sur les pistes de Molines en Queyras. 

Mais pour eux, c'est déjà Noël depuis une semaine et si le soleil ne s'est montré que les deux premiers jours de la semaine, cela n'empêche pas - petits et grands - de profiter un maximum !

C'est également l'occasion de découvrir des spécialités locales : civet de chamois, génépi, tourtons ...

Nous sommes à deux pas de l'Italie, quand le col Agnel n'est pas fermé, dans le parc national du Queyras, un endroit magnifique.

 

  P1240304 il a bien fallu chaîner ...ah, les pneus neige de Laurent, alias Trompette, ont fait des envieux !

  P1240323.JPG personne sur les pistes ou presque

P1240375

 

  P1240381 les pious-pious en action !P1240353 la vue de notre chalet ...idyllique

 

ce soir, une petite messe de Minuit pour être dans l'ambiance, une bonne soirée crêpes en attendant les cadeaux au pied des sapins ....

 

bon NOEL  à tous !!! en tout cas le nôtre a des airs de rêves.

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Eh oui la montagne ca ne s'improvise pas, il faut toujours être bien équipé!! En tout cas content de voir que tout le monde tient encore sur les skis!!Joyeux Noël à toute la petite famille, pour ma<br /> part Noël c'est dans mon bureau que je le passe...je pense que je me suis fait avoir la dessus...Bisous à tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux Noël à toute la petite famille Maniak. Contente que vous passiez de bonnes vacances!<br /> De mon côté, mes congés m'ont permis de finir les cadeaux de Noël... Mais je ne suis pas encore certaine d'aller passer le réveillon chez Séb, vu le temps et l'état des routes ici!<br /> Gros bisous à vous 5.<br /> <br /> <br />
Répondre