Kesaco ?

Publié le par les-maniak-de-monceau.over-blog.com

cela faisait longtemps, un petit Kesaco, cela vous tente ?

photos-diverses-4600.JPG

 

photo sans retouche ...

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitations j'arrive trop tard... De toute façon je n'avais pas la bonne réponse, j'aurai pu proposer cellulite de baleine prise par Gwen en plongée mais j'aurai eu faux...
Répondre
P
Autre idée: le ciel au-dessus de Monceau, avant l'averse, pendant la pluie, après l'ondée... bref en ce moment quoi!
Répondre
L
<br /> <br /> championne !!!! c'était juste avant l'orage. je mettrais la photo preuve quand overblog voudra bien ....<br /> <br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Euh... Lancelot t'as piqué ton appareil photo et s'est amusé dans le bain... C'est la dernière photo qui a été prise avant qu'il ne rende l'âme (l'appareil photo bien entendu!)...
Répondre
L
<br /> <br /> euh non, pas pour cette fois ...essaie encore ! Elle a été prise il y a deux semaines déjà .<br /> <br /> <br /> bon, en parlant de bain, je vais prendre ma douche ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />