un avant-goût d'été

Publié le par les-maniak-de-monceau.over-blog.com

Ces vacances de Pâques ressemblent plutôt à un mois de juillet, mais on ne va pas se plaindre  (simplement mes petites plantes qui essaient de survivre, c'est déjà pas facile ici, alors en ce moment ...).

Les enfants en profitent un maximum :

- un tuyau d'arrosage sur un toboggan et voilà, des glissades et rigolades assurées :

P1010874.jpg P1010884 P1010885 P1010875 P1010877

- Je ne sais pas quel sport fera Lancelot mais en tout cas, on a le droit à des cris de joie à chaque but ! ("Buuut !")

 

P1010869 P1010868.JPG 

sous l'oeil vigilant de son grand frère !

 P1010863

 

et pendant que certains s'amusent, Florian s'essaie au tracteur sous les conseils avisés de Guillaume !

 P1010887 P1010888 

concentration maximale !

 

Comme le soleil tape fort, il a fallu installer de quoi se protéger, c'est chose faite avec notre toile d'ombrage :

P1010890

Je reviens bientôt avec un peu de scrap, de la cuisine, du bricolage .... 

Publié dans photos du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Est ce que le grand jeune homme en tee shirt vert fait aussi le vaisselle, le repassage, le ménage, et le baby sitting ? Non parce que sinon moi je veux bien l'adopter.<br /> <br /> <br />
Répondre