moelleux aux deux chocolats

Publié le par les-maniak-de-monceau.over-blog.com

Si vous n'avez plus de beurre, voici une recette qui vous dépannera. Un peu de chocolat blanc et le tour est joué. J'ai déjà fait cette recette plusieurs fois et elle est toujours aussi appréciée !

95g de sucre en poudre


2 oeufs


1 yaourt nature

5cl de lait

150g de farine

1 sachet de levure chimique


130g de chocolat blanc


30g de chocolat noir


Préchauffez le four à 180°c.


Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre.

Ajoutez le yaourt et le lait et fouettez de nouveau.

Cassez 100g de chocolat blanc en carrés et faites le fondre 1mn15s au micro ondes, puissance maxi.

Ajoutez-le à la préparation à base d'oeufs et mélangez jusqu'à ce que l'ensemble soit lisse.


ajoutez la farine et la levure à la préparation à base de chocolat.



Découpez-le chocolat noir et le reste du chocolat blanc en petits dés et ajoutez-les à la pâte.



Répartissez la préparation dans des moules individuels en silicone (comme des moules à muffins) et enfournez pour 11mn (si vous avez pris des petits moules comme moi, sinon adaptez).

P1050050

bon appétit !!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
encore une qui me fait saliver.....<br /> bonne fin de vacances!!!!<br /> béa
Répondre
C
Plusieurs fois que tu les fais mais je n'y ai jamais goûté, pfffffffff.
Répondre
S
Merci Vivie pour toutes ces petites recettes... Je remplis mon cahier de recettes!<br /> Désolée de ne pas donner plus de nouvelles... Toujours pas Internet à l'appart :-(<br /> Gros bisous à toute la famille!
Répondre