késaco

Publié le par les-maniak-de-monceau.over-blog.com

Il est de retour : mais qu'est-ce donc ???? (Chutt, Sandrine, interdit de jouer !!)

 

P1270007.jpg

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi je sais... hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non non pas encore, il n'y a personne qui cherche c'est pas du jeu.... C'est le week-end tout le monde va avoir le temps ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ben si le message était passé.... Bon alors personne n'a trouvé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que t'es sur la voie avec ton explication ....allez, tu peux donner le nom !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon mon précédent message n'a pas dû passer, je recommence.<br /> ça y est j'ai trouvé... Mais pour le jeu je fais durer le suspens.... Un petit indice, googlisez fleurs abbaye de Vauclair et... vous trouverez....<br /> Allez au lit, si je suis fatiguée demain mon ministre va me faire la morale....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon ça y est j'ai trouvé. Je garde le suspens pour les autres mais allez un petit indice en googlisant fleurs / abbaye de Vauclair... Vous allez trouver.<br /> Allez au lit, si je suis fatiguée demain mon ministre va me faire la morale...<br /> <br /> <br />
Répondre