petite virée à la clinique

Publié le par les-maniak-de-monceau.over-blog.com

Ce matin, à 8h, Lancelot a fait un petit détour prévu par la clinique de Soissons : végétations et pose de drains (nécessaires pour l'avion). Une bonne préparation psychologique semble avoir limiter les dégâts. La matinée en images :

l'arrivée a jeun mais de bonne humeur clinique-2338.jpg

une tenue trop seyante ! clinique 2339

le départ avec le sourire clinique 2342

mais un retour avec 10 mn de larmes (en voyant Papa et Maman) clinique 2346

Vite remis, il faut s'occuper : coloriage et jeux au programme

clinique 2354 clinique 2358 clinique 2361 

Et quand arrive la collation, tout va pour le mieux !

clinique 2367 

Avant de reprendre le chemin de la maison, un petit dessin animé (cela fait patienter en attendant le passage du chirurgien) et un repas au Quick mais sans les frites !

clinique 2372

Paré pour partir au Sénégal !

Publié dans évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Lancelot, tu as été bien courageux et nous sommes contents que tout se soit bien passé. Il semble que ton papa ait eu plus de mal à se "remettre" de l'opération...
Répondre
P
Super nouvelle! Visiblement ça ne lui a pas coupé l'appétit et rien que ça, ça veut tout dire!<br /> Est-ce qu'il "entend" un changement dans ses oreilles???<br /> Vous voilà maintenant parés, reste à finir les valises..........!<br /> Bon voyage et ramenez nous des tas de photos dont une de Léontine faisant de la gym dans les baobabs!
Répondre
C
Heureuse de savoir que tout s'est bien passé et contente de le voir avec le sourire. Bravo Lancelot tu es un grand garçon.
Répondre